Partages et interactions

Partages et interactions

Test de personnalité

42 appréciations
Hors-ligne

Voici donc que ce soir je me détend, j'avais le choix entre répondre aux questions sur Jung et regarder un film. J'ai choisis de prendre encore un peu de temps avant d'y répondre et j'ai choisis un film drôle : caméra café.

Ils participent à un séminaire où ils doivent apprendre à former une équipe : chercher le consensus et respecter leurs personnalités afin de mieux communiquer. J'ai donc été vérifier cette info, et j'ai trouvé des tests gratuits sur le net, j'ai trouvé cela sympa pour Nous et Partage.

Voici le lien, si cela vous tente test quel type de personnalité ?

176 appréciations
Hors-ligne
Merci Audrey pour ce lien, effectivement, ça peut être intéressant de passer un moment de détente avec soi-même.
En ce qui me concerne, demain, je fais mon étude, c'est dans mon programme perso, et je passerai aussi un autre bon moment.
" Nous avons besoin les uns des autres. L'être humain n'est pas fait pour s'isoler, mais pour partager. "

54 appréciations
Hors-ligne
j'aime bien cette revue "Psychologie" que je connais depuis longtemps ! je ne savais pas qu'il y avait aussi un site avec plein de choses utiles et amusantes ! merci Audray ! j'ai fait le test de personnalité et selon les résultats je suis qualifiée de "médiateur" (médiatrice plutôt ) . Pas faux ...!

42 appréciations
Hors-ligne
Moi, je suis "observatrice", je trouve que cela me correspond. J'ai besoin d'améliorer ma communication (souvent au boulot, les gens n'apprécient pas mon "mutisme") mais c'est aussi parce que les gens me stressent, ils demandent souvent de réagir, de bouger de les "amuser" mais ne savent pas (forcément) respecter, écouter ... Puis comme je n'ai pas forcément envie d'entrer dans leur jeu (Je) et bah je les squeez assez aisément.
Avec le temps, sa a pris une ampleur étrange. Enfin, j'ai foi qu'avec de l'exercice, j'arriverais à respirer. C'est quelquechose qui date et pas de ma famille, mais j'ai mal vécu mon collège... Sa laisse des traces.

Comme je suis naturellement calme et que j'aime le Zen, les gens comprennent pas. Et du coup, bah comme tout, j'ai intériorisé mes oppresseurs et j'ai du mal à rester juste, droite...Jusqu'à ce que je les vaincs... Sa prend de temps et demande beaucoup d'efforts.
J'aime pas trop les gens... c'est bizzare. Si ils montrent leurs faiblesses, je vais tout faire pour aider parce que je me sent pas agressée. Mais si ils sont trop orgueilleux ou "malsains", je vais les ignorer ou... les m'en servir pour les "combattre" (en intérieur) : mais au boulot, j'ai toujours pas pigé.

J'ai plus confiance en "l'homme", je me sent souvent comme un animal sauvage. Les animaux sont beaucoup plus intelligents que la plupart des gens...

Sur le net, c'est juste mon esprit, les émotions ne sont pas à vif. Mais en société, sa demande beaucoup de "défenses psychiques" pour pas que mon animal ne se sauve en courant au fond d'un terrier ou en haut d'un arbre.

Au final, la vie c'est cela aussi : s'aider sois-même et s'aimer tel que l'on est.
Je m'aime.

Merci de me lire ^^

54 appréciations
Hors-ligne
si tu étais un animal Audrey ?! tu serais un bel animal solitaire prudent intelligent élégant et astucieux peut être ? est-ce que tu aurais une tribu ou une horde ? un compagnon ? des petits à nourrir ? voyons voyons si je peux deviner ton totem ...tu préférerais un animal terrestre, aquatique ou aérien ? avec des pattes, des ailes, des nageoires ? moi je me vois en dauphin bleu jouant avec ma bande et qui ne se laisserait jamais prendre pour faire le spectacle dans un delphinarium !

176 appréciations
Hors-ligne
Audrey merci de nous avoir dressé un portrait de toi, chose qui n'est pas à la porté de tout le monde de faire. Pour autant, je ne suis pas si surpris par ce que tu dis de toi, je retrouve bien de tes traits de ta personnalité, dont certains j'avais compris par certaines de tes réactions en rapport de circonstances précises rencontrées. Il est à relever ta sincérité dans ce que tu dis, même si parfois on a u peu de mal à te suivre, nous t'aimons aussi pour ce côté "original" et attachant, et je suis heureux de te compter parmi nous, tu nous apportes bien de belles choses.....
" Nous avons besoin les uns des autres. L'être humain n'est pas fait pour s'isoler, mais pour partager. "

42 appréciations
Hors-ligne
J'ai la chance d'avoir un papa original, un peu professeur tournesol qui aime la technologie et les belles choses pleines de couleurs, couplé à mon attitude face aux gens j'en arrive à avoir de la créativité !

Absolument Shoshana ! Je serais surement un genre d'écureuil qui se balance au bout des branches, ravage les jardins de ses petites incisives, creuse des galeries et dors en boule sur une troupe de congénères tous plus speedés les uns que les autres !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres