Partages et interactions

Partages et interactions

aimer - utiliser

aimer - utiliser
aimer - utiliser :

Les personnes ont été crées pour être aimées. Les choses ont été crées pour être utilisées. Les raisons pourquoi le monde est dans un chaos est en raison que les choses ont été aimées et les personnes sont utilisées.





Commentaires

  • Ebionite 844 messages

    A qui sert le crime, puisque la majorité des humains sont conditionnées depuis leur plus jeune enfance à l'accepter, plus ou moins? Pas de véritable révolte et beaucoup de divisions, tout est réuni pour que ça continu ainsi, mais jusqu'à quand, voilà bien une autre question? Nous vivons dans un système qui pousse les gens à devenir matérialistes, envieux et égoïstes, où le vrai Dieu est l'argent. On m'a répondu que ce n'est pas l'argent qui est mauvais, c'est l'utilisation qui en est faite, si cela est en partie vraie, c'est par le moyen que les hommes en sont arrivés là et surtout pas vraiment envie de changer.... Aujourd'hui je prendrai ma voiture pour aller travailler, j'utiliserai mon ordinateur, je regarderai mon compte en banque, espérant qu'il y ait toujours assez pour tous mes "besoins" et je me dirai que ce n'est pas de ma faute si le monde va mal..... Un sage a dit : "Changer toi d'abord, si tu veux que le monde change." Que faire d'autre? Si vous avez une réponse....

    • Shoshana 51 messages
      Shoshana Ebionite · 28 mai 2013

      à chacun(e) de faire sa révolution intérieure ... savoir que d'autres personnes le pensent aussi pour faire du tri entre leurs valeurs et celles que leur propose la société de consommation, voilà ce qui peut nous aider grandement tous les jours
      :-)

    • Ebionite 844 messages
      Ebionite Shoshana · 28 mai 2013

      Effectivement nous avons tous à faire un travail à l'intérieur de nous, pour au moins ne pas rester comme anesthésiés par ce qui nous est servi quotidiennement et avoir le recul suffisant pour nous dire en regardant ce monde, que ça ne fonctionne pas normalement, même si certains pensent que c'est la loi du plus fort, voir d'une sélection naturelle, qui prévaut et que c'est logique, ce que je refuse catégoriquement, pour un manque de passion e d'amour envers son prochain. Merci Shoshana.

  • Shoshana 51 messages

    https://skydrive.live.com/redir?resid=AB14C246D8B39787!7095&authkey=!ANEyRpfOdcfYyFE

    du plus petit au plus grand la nature est belle et ordonnée selon des lois immuables.Pourquoi l'humain soit disant intelligent et qui se dit civilisé veut-il s'affranchir de certaines d'entre elles, à tout prix ? ... pourquoi va-t-il droit à sa perte volontairement ?